Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALC et le Bonheur
CALC et le Bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034
Archives
2 janvier 2013

Séance de rigolade

Oups, plus d'un mois sans rien poster ! J'ai commencé quelques articles, mais depuis que j'écris du travail, il me faut attendre de poster certains avec les photos qui sont à la maison... Un mois sans poster, mais pas sans écrire.

Donc je me rattrape maintenant avec un article plein de rires. Si si, écoutez bien !

Tout d'abord je vous souhaite tout plein d'esprit créatif pour cette nouvelle année qui débute. Pour que 2013 soit une année heureuse, prenez du temps pour faire ce q'uil vous plaît !

Cadeau de Noël des beaux-parents, un spectacle au choix. Avec les cadeaux à réaliser, pas trop de temps pour étudier la question, donc j'ai laissé mon mari choisir : Thé à la menthe ou t'es citron. Un peu dubitative au début et puis...

Et puis, ce soir du 28 décembre, au théâtre Fontaine, 1h30 de rires quasi non-stop ! Que du bonheur !
Une troupe de comédiens répète une pièce d'époque sous la houlette d'une metteuse en scène à l'accent prononcé.
Il y a la comédienne principale, une personne de la noblesse bien décidée à réussir son rôle ;
Son époux dans la pièce, un comédien plein de manières et d'idées ;
Le jeune cambrioleur, un jeune comédien plein d'entrain ;
Le majordome, qui veut toujours en faire plus que son rôle ;
Le technicien, un peu fataliste ;
La costumière, un peu dure de l'oreille ;)

Des comédiens magnifiques et dynamiques, avec des personnages aux caractères très différents qui s'entrechoquent pour une pièce envoûtante.
On oublie la petitesse des sièges, les coups de genous de la nana derrière trop serrée sur le sien et la chaleur d'une salle pleine de spectateurs riant à en faire éclater les planches de la scène !

Prolongation jusqu'à cet été, courrez-y !!

Pour dîner avant la séance, mon mari avait réservé dans un petit resto italien, Chez Pino, juste à côté du théâtre.
Il ne paie pas de mine avec sa petite salle. Mais l'accueil est réellement chaleureux et le repas délicieux : pour le coup nous avions tous les deux envie d'une calzone (avec un peu trop de fromage peut-être ?) et en dessert une panna cotta chocolat (super fondante...) et un tiramisu (ben j'aime pas le café, mais mon mari l'a adoré). Le tout maison. Pas de déception, tout était très bon ! On est arrivé les premiers dans le restaurant, et on a mangé en trois quarts d'heure, donc très rapidement, pendant que la salle se remplissait.
A conseiller aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité