Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALC et le Bonheur
CALC et le Bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Archives
27 mai 2012

Sondage : votre avis sur le prochain livre à lire...

Je tenais à partager avec vous un grand changement dans ma vie de chômeuse demandeuse d'emploi : j'ai trouvé un travail et en plus un CDI !

Comme je commence dans deux semaines, il va me falloir un nouveau livre pour affronter les transports.

J'en ai piqué quelques uns à chez mes beaux-parents et j'en ai acheté d'autres pour me faire plaisir !

Ce sont trois ouvrages très différents, alors pour faire mon choix, je souhaite vos avis !

  • Marie Stuart de Stefan Zweig
  • La chartreuse de Parme de Stendhal
  • La saga Le Trône de fer de George R. R. Martin

Pourquoi avez-vous aimé, ou non, tel ou tel livre ?

Lequel vous a fait le plus vibrer ?

Vous avez deux semaines pour vous exprimez : Votez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'opterais plutôt pour Le trône de fer. Ayant déjà vu la série, je me demande ce que pourrait donner la série saga littéraire.
I
Hihi je les ai pas encore lu non plus ! Je te les passerai sans problème si tu veux.<br /> <br /> +1 pour Marie Stuart !
J
Fan des livres parlant d'Histoire, je lirais bien Marie Stuart... En fait, je n'ai jamais lu les trois livres de ta liste... Hou hou, pas bien!!!
Publicité