Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALC et le Bonheur
CALC et le Bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035
Archives
9 janvier 2013

Projet pharaonique

Voilà, mon triple projet monumental a débuté ce week-end.

Vous n'en aurez pas d'aperçu avant la fin de l'année pour la bonne raison qu'il se peut que certaines personnes à qui il est destiné parcourent ce blog...

Cet article n'est donc pas là pour vous donner l'eau à la bouche, car vous n'aurez pas d'indice.
Il s'agit de vous faire partager ma visite de la boutique de Lil Weasel vendredi soir.

Depuis le salon Créations et Savoirs-faire, j'attendais ce moment avec impatience, parcourant les blogs de tricoteuses qui chantent ses louange.
L'entrée est vertigineuse, face à un mur de pelote de toutes les couleurs. Je me suis donc concentrée sur un projet précis pour réduire le champ d'investigation. J'ai retrouvé rapidement la laine que j'avais découverte sur le stand du salon : toute douce et velouté...

Toute enthousiasmée, je vais voir Anne (que je remercie de sa patience et de sa gentillesse) car il me fallait un certain nombre de pelotes. Et là, ma mauvaise manie de ne pas regarder les prix me retombe dessus. Arf, ben beaucoup trop cher pour mon porte-monnaie... (Mais vraiment beaucoup...). Je me dis que ce sera pour un autre projet beaucoup plus petit et je retourne farfouiller (cette fois, après avoir regarder l'ensemble des prix ^^). Anne me donne à nouveau une de ces plaques avec les échantillons (je recalcule le nombre de pelotes) et je finis par trouver mon bonheur : nombre de maille, taille des aiguilles, couleurs... Tout correspondait à mon projet.

J'ai donc passé une bonne heure dans cette merveilleuse boutique (heureusement qu'elle n'est pas très grande !), dans laquelle je retournerai forcément, même après ce projet (Justine, je pense à ton pull ;)).

Donc oui, cette boutique est fabuleuse, grâce à Carine et Anne !

Edit du 10 janvier 2013 : Je viens de voir que ce piti blog a atteint sa première centaine de visiteurs ! Merci de vos visites et que la création soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu penses à mon pull?... Moi, j'avais oublié...
Publicité