Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALC et le Bonheur
CALC et le Bonheur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034
Archives
14 octobre 2012

Puces couturières

La semaine dernière, avec Justine, nous avons découvert les Puces Couturières.

Quoi t'est-ce ? Un rassemblement de professionnels et de non professionnels qui proposent des produits à coût (pas toujours) réduits. Il y en a pour tous les goût : tissus, accessoires, outils, petits travaux, vieux magazines, kits...

Et donc, bien entendu, je ne suis pas revenue bredouille !

galonsbleus Un trio de galons dont l'un viendra orner un haut à manche longue en tissu fin de coton et soie bleu ciel. Quant aux autres...

bordeauxDegrade Un seul tissu, pour un dégradé du bordeaux violacé au beige orangé. Une jolie tunique ?

ParmeFleurs Un tissu léger, parme agrémenté de petites fleurs violettes. Un haut avec manches en volants ?

 

Chevaux Un tissu que je ne pouvais pas ne pas prendre pour ma soeur, fana d'équitation. Mais que faire avec ? Un ou deux coussins ?

Bref, moi qui n'ai pas cousu depuis quelques semaines, j'ai encore pleins de projets dans la tête. Et (mal)heureusement, prochains achats prévus au Salon Créations et Savoir-faire en novembre... Donc encore pleins d'idées et d'envies, mais pas plus de temps pour les mettre a exécution !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'en as plein des idées dis donc... J'ai même pas encore fait mon post dessus!
Publicité